Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Affiche finale de Passer La Nuit

Affiche finale de Passer La Nuit

Affiche finale de Passer La Nuit

Bon, et bien finalement nous n'avons pas pu passer par la case graphiste, Jérôme étant débordé. Je me suis donc rapidement débrouillé moi-même en lien avec Tristan pour finaliser l'affiche de Passer la nuit.

Du coup, le résultat est forcément très proche de ma maquette-test de départ. Il aurait sans doute aussi été possible de l'améliorer quelque peu, mais en l'état je trouve déjà le résultat très satisfaisant et le classicisme du style n'est pas pour me déplaire.

Attention : l'heure du spectacle a été décalée à 19h45.

En fait nous devons gérer un petit problème : sur le livret de la Lesbian & Gay Pride de Lyon, tiré à quelque chose comme 20 000 exemplaires et imprimé à l'époque où nous étions censés jouer A L'INTERIEUR de la MJC de Villeurbanne (c'est à dire il n'y a pas si longtemps que ça), la représentation est annoncée à 20h30. Or nous nous somme vus décalés dehors, et il semble qu'il soit difficilement possible d'assurer un minimum d'éclairage de la pièce. Donc si nous commençons à 20h30, on va finir dans le noir et ça tiendra de la dramatique radiodiffusée ;-). Après un premier placement à 19h, j'ai fait couper la poire en deux pour que l'on indique 19h45. En commençant à 20 heures, on devrait en effet pouvoir profiter de suffisamment de lumière tout en se gardant la possibilité de faire profiter de la pièce une partie de ceux qui auraient été informés par le livret...

A mardi