Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Busy times

Busy times

Busy times

Une semaine bien occupée s'achève doucement... J'ai un peu de mal à m'astreindre à bloguer en ce moment, donc les messages s'espacent et tendent vers le télégraphique. Ça reviendra ;)

Après une remise en route très progressive la semaine dernière, l'activité au travail reprend un rythme soutenu entre prises de contacts, réunions et permanences. J'ai assez moyennement la tête au travail, donc heureusement qu'il est toujours aussi intéressant et stimulant pour me motiver :-)

Au début de la semaine, j'ai finalement rendu mes textes pour l'ouvrage collectif auquel je participe et que j'avais déjà quelque peu évoqué ici. J'ai un peu rué dans les brancards pour finir le week-end dernier, mais je crois que je suis assez content, au final, du résultat de mes trois articles. Apparemment, Martin Winckler aussi. Car, comme il a parlé du bouquin dans un article récent du Nouvel Obs, je suppose qu'il n'y a pas de raison de ne pas en dire plus. Il s'agit donc d'un ouvrage collectif dirigé par Martin Winckler, à paraître aux éditions Hors-Collection en janvier prochain et qui devrait porter, sauf changement d'ici là (il en a été question), le titre de "l'Année des séries 2007". J'y parle de fiction française, mais vous aurez donc l'occasion de découvrir tout cela d'ici quelques temps. Comme le titre l'indique, l'idée, en cas de succès, est d'en faire un ouvrage annuel qui chroniquera à chaque fois l'actualité du petit monde des séries. On croise les doigts!
Ça faisait longtemps maintenant que je n'avais pas été publié sur une plateforme professionnelle ça me fait plutôt plaisir de remettre ça. :)