Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
En direct-live du campus de Luminy

En direct-live du campus de Luminy

En direct-live du campus de Luminy

Je suis donc à Marseille depuis lundi après-midi. Plus précisément sur le campus de l'école des Beaux-Arts de Luminy. Un cadre superbe, au passage, qui vous redonne presque l'envie d'être étudiant. :-) Je squatte un instant un ordinateur de la cafète universitaire pour vous communiquer quelques mots.

Les UEEH se passent pour le mieux et s'avèrent passionnantes et fun. Je vous prépare un rapport quotidien. Je vous poste ça à mon retour, qui se fera lundi prochain. En quelques lignes, disons que mon temps s'articule entre temps de présence dédiés à AIDES, réflexions sur les sujets d'actualité LGBT, et investissement dans des ateliers proches d'autres intérêts personnels. Je suis ainsi un cycle de 4x2 heures de théâtre, avec impros et premières approches d'extraits divers de pièces abordant la question LGBT sous toutes sortes d'angles, un autre de cours basique de scénario. Dans ce cadre, je suis en train de réfléchir à un petit film que je devrais tourner si tout va bien vendredi après-midi.

Ce soir, on quitte les "joies" de la cantine du campus pour aller pique-niquer sur la plage du Prado, j'aurais donc l'occasion de voir Marseille d'un peu plus prêt, ce que je ferai de toute façon le mois prochain. Je redescends en effet ici fin août pour travailler une semaine au sein de la délégation locale...