Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Explosions in the sky (bienvenue chez moi)

Explosions in the sky (bienvenue chez moi)

Vous l'aurez peut-être remarqué, je ne suis pas d'humeur très blogueuse ces derniers temps. Faut dire que j'ai été un poil occupé.

New home.

Cela aura été une longue histoire avec wayyyy too much rebondissements, mais enfin j'ai emménagé mi-novembre dans mon nouvel appartement que j'aime, 42 m² situés à deux pas de l'Opéra sur la presqu'île, apportant ainsi une conclusion à la séquence "je cours les agences immobilères, les appartements à visiter dont les 3/4 sont trop moches, et je réunis les 52 000 papiers requis par les agences pour constituer des dossiers et espérer réussir à arriver le premier pour choper un appart' digne de ce nom".

Explosions in the sky (bienvenue chez moi)

Je mets une petite photo du coin salon. C'est pris à la webcam dont c'est pas forcément la photo du siècle, mais ça donne une idée. Le reste est encore un peu trop un work in progress pour être photographié.

A part ça, 5 jours après l'emménagement, j'ai pris une année de plus, ce qui porte le total à 28 et me rapproche dangereusement de l'âge d'admission à la Maison de Retraite des homos ;-).

Pour finir cette update façon "je suis un peu fatigué, j'ai pas grand-chose à dire, mais je suis en vie", petite photo souvenir des participants à l'animation du 30 novembre au siège de la Mission Locale de Lyon.

P.S.: Le titre du billet est une publicité très peu caché au groupe que mes iTunes et iPod jouent en boucle en ce moment -- avec John Mayer et Howie Day. Explosions in the Sky dont les instrus participent de la fascinante BO de la géniale Friday Night Lights, série qui débarque sur NRJ12 en janvier.

Explosions in the sky (bienvenue chez moi)