Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
La complainte du blog abandonné

La complainte du blog abandonné

La complainte du blog abandonné

Quand Over-blog pour se venger de vous, blogueur négligeant, décide de vous coller une grosse pub moche en haut de page, il est temps de faire savoir que vous êtes encore à peu près en vie.

Dans l'absolu, plein de choses à raconter, pourtant...

Une super nouvelle que je me réserve d'annoncer un peu plus tard.

Des dîners devenus réguliers depuis cet automne avec Sylvain, Muriel et Olivier, presqu'à chaque fois que ce dernier quitte Londres pour une visite parisienne. On m'aurait dit il y a un an que ce quatuor se retrouverait ainsi, je ne l'aurais sûrement pas cru. Il faut dire que cela devait faire dans les 8 ans que je n'avais pas vu Sylvain. Entre-temps, plein de choses ont changées, et plein de vérités ont été révélées. Quasiment la première chose que j'ai faite en revoyant Sylvain la première fois, c'est m'excuser. Parfois on se trompe et on accorde sa confiance aux mauvaises personnes plutôt qu'aux bonnes...

Anyway, me voilà maintenant avec plein de bons souvenirs de soirées restau, Guitar Heroes jusqu'à plus d'heure, discussions jusqu'à plus soif sur des séries qui sont avant tout un "drame social intense et magnifique" mais aussi une "vraie aventure humaine", et de conversations traditionnelles sur nos ex et leurs très gros défauts (ou très petits, c'est selon).

Pour finir, je vous invite vivement à vous rendre à l'Entrepot mercredi 13 mai pour la prochaine soirée PREMIUM TV où nous aurons le plaisir de recevoir une large partie de l'équipe de Reporters, l'excellente série de Canal+ qui revient en saison 2 le lundi 18 mai. Toutes les infos ici.