Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
La Nuit approche

La Nuit approche

La Nuit approche
La Nuit approche

Initié le dernier week-end d'aout 2005, à la veille de mon départ pour le second Premium TV -- soit il y a à peine plus de neuf mois, le projet Passer la nuit est sur le point de connaitre un premier aboutissement après quelques rebondissements pas toujours heureux. A la base, le dernier week-end d'aout donc, un roman qu'on me glisse en suggérant qu'il se prêterait bien à une adaptation théâtrale. A l'arrivée, deux représentations lundi 12 et mardi 13 juin prochains.

La représentation du 12 se fera -- sur invitations uniquement -- dans la petite salle du théâtre de la Compagnie Viens Voir, cours des Voraces. Un cadre intimiste qui se prêtera, je crois, particulièrement bien à ce texte et aux interprétations formidables de Tristan et Indra. Celle du 13 se fera quand à elle en plein air, dans la cours de la MJC de Villeurbanne. Rendez vous à 19, accès gratuit (viendez, quoi !). Le cadre n'est pas exactement celui que j'aurais souhaité, but then who gets whatever he wants nowadays ? (ce que je suis politically correct sur ce blog!)

Jeudi après-midi, nous avons shooté grace à notre photographe de choc, Oram, des photos pour réaliser l'affiche de la pièce ainsi qu'un portrait de moi qui apparaît dans l'histoire (je joue un minuscule rôle dans la pièce). Vous pouvez en voir une toute petite sélection dans l'album au nom de la pièce, à droite.

Ci contre, je vous glisse un test que j'ai réalisé moi-même pour l'affiche de la pièce. Work in progress!! en début de semaine prochaine je devrai pouvoir poster le résultat final et on jouera au jeu des 7 erreurs. (Evidemment, si ça se trouve il y aura beaucoup plus que 7 erreurs !)