Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Nouvel article et autres actus

Nouvel article et autres actus

Nouvel article et autres actus

Le site-mère du FLT a fait sa rentrée il y a deux semaines et j'y fais la mienne ce lundi avec la parution de mon premier article de la saison sur les nombreux problèmes de la Présidence changeante de France Télévision. Prochain article pour le FLT dans un mois, et avec lui l'occasion de me faire un peu les dents sur les créatifs de la fiction française après avoir parlé des problèmes du système dans un précédent article en avril dernier.

France Télévisions cherche Patron désespérément

Parallèlement à ça, je continue de bosser dur sur mes reviews de Desperate Housewives pour la LTE. Mes commentaires sur ce petit bijou de série télé sont à lire ici.

Je termine ce billet par le récapitulatif de mes brèves séries pour iMédias depuis le 1er octobre, puisqu'il y en a déjà eu pas mal :

  

A tout cela viendront s'ajouter demain matin deux autres brèves, sur A la Maison Blanche et une nouvelle série d'NBC: Convictions.

D'ailleurs, je ferais bien de m'agiter pour la rédaction de mes critiques de Desperate Housewives puisque j'ai pas encore terminées celles de jeudi dernier et que je serais absent tout le week-end prochain : je monte sur Paris pour les assises d'automne et l'AG de la fédé mOules-frItes où nous attendent un programme chargé. Et surtout, je ne sais pas encore trop comment ça va se passer... Je vais sûrement me laisser convaincre de rentrer au bureau, n'ayant pas trop envie de pousser trop loin une certaine mauvaise humeur et aimant vraiment beaucoup ce que fait cette fédé quand elle passe pas trois mois à discuter de qui a la plus grosse (aux gens du FLT qui lisent: c'est dingue comme les problèmes sont les mêmes partout). Mais je reste un peu circonspect et j'espère pour mes petits nerfs fragiles que je ne serais pas amené à le regretter. Voilà qui est dit !