Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Party time !

Party time !

Party time !

Très bonne nouvelle arrivée par surprise jeudi soir lors de la permanence de Moove !

En mai dernier, Olivier et moi avions réussi à consacrer deux jours au milieu de la folie hyper-active des préparatifs de la journée internationale du lutte contre l'homophobie du 17 mai et de la Pride et de sa quinzaine de juin (sans compter mOules-frItes) pour remplir un dossier de subvention suite à un appel à projets de la région Rhone-Alpes pour lutter contre les discriminations.

Jusqu'à ce jour, Moove! n'avait jamais reçu la moindre subvention (probablement faute d'avoir jamais fait de demande, quoi que je ne connaisse pas réellement l'histoire du tout début de l'asso il y a plus de 6 ans), et vivotait donc du mieux qu'il était possible de le faire avec son micro-budget.

Vous l'aurez compris, c'est une réponse positive à ce dossier qui nous attendait au courrier de jeudi. Rhône-Alpes va nous verser 2000€. De quoi déclencher une nouvelle dynamique et des projets plus ambitieux.

On a pas fait tout ce que j'aurais voulu, mais je suis pas peu fier du travail qu'Olivier et moi avons fait depuis que nous dirigeons ensemble l'asso, depuis presque un an. Voilà de quoi se remotiver puisqu'à priori, je re-signe pour un an au mois d'octobre...

En plus, on devrait bénéficier de plus de volontaires pour le CA et le bureau (parce que gérer tout à deux, ça a ses limites).