Rob Thomas is... everything better than me!
Il y a deux jours, j'ai ENFIN terminé la seconde saison de Veronica Mars. Ce délai de 48 heures depuis que j'ai regardé le dernier épisode de la saison, deux fois de suite l'une après l'autre, me permet de vous donner un avis refroidi, éclairé, constructif :
Oh. My. God!
Oui... En fait, je crois qu'il va falloir laisser l'affaire refroidir encore un peu. Et se refaire l'intégrale de la saison 2. Plusieurs fois. Vite. (Et de la saison 1 aussi d'ailleurs.)
Au fait, je vous l'ai dit que cette série géniale était l'une des mieux écrites que j'ai jamais vu? J'vous l'ai dit, hein? Nan parce que vous savez, l'ingéniosité et la pertinence de l'écriture de cette série doivent être rappellés.
Sinon, j'ai aussi fini la saison 2 de Desperate Housewives. Et, heu... Ben... Je vous ai dit à quel point Rob Thomas, le showrunner de Veronica Mars était génial? J'vous l'ai dit, hein? Suffisamment pour que vous téléchargiez tout de suite? (Oui parce que sur 13ème Rue et France 2 c'est en VF et qu'avec ce genre de série ça va pas être possible, surtout compte-tenu de la qualité des dialogues.)
(L'illustration à droite, c'est Jason Dohring alias Logan Echolls, image choisie to-ta-le-ment au hasard. Of course.)