Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Une bonne nouvelle de bon matin!

Une bonne nouvelle de bon matin!

Une bonne nouvelle de bon matin!

La journée commence bien aujourd'hui, puisque j'apprends que nous allons être en mesure -- et totalement gratuitement -- d'imprimer des cartes postales du visuel de la St Valentin co-créé par Moove!, ECLS et HnL pour cette campagne que j'ai coordonée (les visuels sont deux billets plus bas). Le cadeau est d'importance puisque c'est pas moins de 12 000 exemplaires de chaque visuel dont nous allons pouvoir bénéficier !

Merci Jérôme ! ;-)

Sinon, je suis dans une période de transition entre la fin de projets et le début de nouveaux, mais les choses se passent plutôt très bien !

Le week-end prochain, je serai à Paris pour les deuxièmes rencontres des "chantiers" d'Animafac, où je participe à celui sur la prévention des risques. Le suivant, c'est à Grenoble que je serai, du moins le samedi puisque je sèche le dimanche, pour les rencontres bimestrielles de mOules-frItes. Après ça, je crois pas qu'il ne soit prévu que je "sacrifie" un week-end avant le mois d'avril, ça me fera des vacances ! ;-)

Les répétitions d'EEE se passent très, très bien, je crois. On avance plutôt plus vite que je ne l'aurai cru ; je suis très content de voir certaines choses prendre déjà réellement forme. Je crois que je suis en train de trouver mes marques, en tout cas, et ce que nous faisons ensemble me plaît beaucoup !

I'll keep you posted!