Le Parlement des Rêves

Le Parlement des Rêves

Menu
Vive les vacances (des autres !)

Vive les vacances (des autres !)

Vive les vacances (des autres !)

Depuis quelques mois, les soirées facteurs de l'UC n'ont plus leur flamboyance d'antan. C'est que le concept s'est quelque peu banalisé...

Les soirées facteur, kesako? Et bien à l'entrée de la boite chacun se voit s'il le désire attribué un petit numéro autocollant. Vert pour les célibataires, rouge sinon. On peut trouver partout des petits papiers et stylo et un/e facteur/trice (avant Serge, maintenant la Chups herself) se ballade pour amener les messages à bon port.

Il y a un à deux ans, il y avait vraiment foule, ce qui était aussi agréable que rare pour un soir de semaine à Lyon.

Mais là, c'est les vacances scolaires, tous nos amis étudiants se sont donc donnés rendez-vous hier. Voilà qui m'a permis de sortir hier soir sans avoir l'impression d'avoir pas de vie et que tout le monde est ailleurs .

Pour la première fois depuis longtemps, on a pu voir la Chups traquer les numéros (forcément, personne les colle jamais au même endroit! ) avec des dizaines de messages entre les mains à distribuer à de jeunes hommes presque tous plus charmants les uns que les autres.

A ce sujet, spécial dédicace au jeune homme sans numéro, le bougre, qui m'a fait baver toute la soirée sans que j'arrive à savoir s'il me calculait ou pas et qu'a filé d'un coup beaucoup trop tôt. Y'en a qu'ont pas de pitié!